Provence en famille

Ultime Evasion - Escape Game ORANGE

contacter par telep^hone portable

Enfermés dans une pièce, par équipe de 2 à 6, vous aurez 60 minutes et pas une de plus pour en sortir. 3 salles à votre disposition : la salle "Casa de Papel", la salle "tueurs en série" et la nouvelle "Les Derniers Passagers". Réservation obligatoire.

En trouvant un maximum d’indices permettant de résoudre les énigmes. Aussi, réflexion, gestion de stress, cohésion d’équipe et parfois de l’huile de coude vous seront nécessaire afin de mener à bien cette ultime évasion…

Salle 1 : Casa de Papel
Votre mission, vous la connaissez déjà, réussir à sortir avec les billets que vous aurez vous-même fabriqués. Mais attention… la réussite de votre mission dépendra aussi de votre sens de l’écoute. Car le Professeur sera toujours à vos côtés via le téléphone rouge, mais la police ne sera pas loin non plus !

Salle 2: Tueurs en Série
Serez-vous prêt à tous les affronter ? Car une fois enfermés avec eux vous n’aurez d’autre choix que de vous immerger totalement dans leur cerveau pour parvenir à les comprendre. Âmes sensibles s’abstenir ! Vous ne ressortirez pas indemnes de cette plongée dans l’antre de ces tueurs…

Salle 3 : Les derniers passagers
Vous êtes en vacances dans le Sud de la France, il fait beau, il est 16h, vous décidez d’aller vous promener avec votre groupe d’amis dans la campagne de l’arrière-pays. Vous prenez donc le petit chemin qui part derrière la maison que vous avez louée pour les vacances. Vous marchez et discutez de tout et de rien … du boulot, des enfants …… De l’écologie, un sujet qui tient à cœur à tout le groupe que vous êtes, vous discutez tellement que vous ne voyez pas le temps passer et vous ne faites pas attention à là où vous allez …
La nuit commence à tomber et vous vous rendez alors compte que vous ne savez pas du tout où vous êtes …. Vous êtes perdus …Il se met à pleuvoir avec intensité. La pression dans votre groupe se fait ressentir, vous décidez donc de rebrousser chemin. Mais le noir vous entoure maintenant totalement, vous êtes encerclés par la végétation. Pas une lumière a l’horizon, pas une, enfin si… une petite lumière scintille au loin. Vous vous dirigez vers elle et au fur et à mesure que vous vous approchez, vous vous rendez compte que cette lumière vient du haut d’un vieux bus à étage, abandonné au fond d’un champ …

Se loger à  proximité

>> Voir plus d'hébergements
Share/Bookmark

Adresse / Contact

Centre équestre la Martelière
Chemin de Veysonne
84100 Orange
Afficher le numéro
T. 07 72 16 61 32
contacter par telep^hone portable

Horaires et ouvertures

Toute l'année de 9h à 23h.