Provence en famille

OUBA OUBA HOP

Une date importante à retenir ? OUI !
Ca y est, c’est officiel: le 7 juin prochain, le Parc Spirou ouvre ses portes à Monteux !

Nous, on A-DO-RE l’idée ! Et on n’a pas pu résister à l’envie de vous faire partager notre enthousiasme ! Alors en guise d’avant-première, on va vous raconter ce qui se passe en coulisse –mais sans trop vous en dire pour garder l’effet surprise-, et ce qu’on peut déjà affirmer, c’est que cela promet d’être grandiose…

 

Pour les parents qui souhaitent voir le rêve de leurs enfants se réaliser, et pour ceux qui justement–chut chut, disons le doucement- souhaitent quand même retrouver leur âme d’enfant, c’est l’endroit idéal !

Le parc s’étale aujourd’hui sur 4,5 hectares et il tendra à s’agrandir petit à petit. En attendant les prochains développement, ce n’est pas moins de 12 attractions qui sortent de terre, et entre les roller coasters (version moderne des montagnes russes), les attractions familiales et les attractions numériques indoor en 3, 4 et 5D, il va y avoir de quoi faire !

 

Chaque espace du parc sera thématisé, inspiré directement des albums de bandes dessinées pour un effet immersif complet où l’on retrouve à la fois Lucky Luke, Gaston Lagaffe, les Dalton et bien d’autres encore… Les mascottes déambuleront dans les allées à la rencontre des visiteurs, il y aura également bien entendu des espaces de restauration –thématisés pour certains d’entre eux-, des librairies dédiées etc… Tout est réuni pour passer un moment agréable et dépaysant en famille…

 

Bref, c’est ‘spiroutement’ génial !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *